Preview |
Envie de savoir ce que Dungeons & Dragons réserve à vos aventuriers ? Voici un avant-goût des prochaines parutions de la gamme. |
Preview : tous les articles
24/06/10 -
D&D4 - BF3 : Lolth Découvrez un extrait du Bestiaire Fantastique 3 ROYAUME CHAOTIQUE OÙ LES DÉMONS se taillent des empires, les Abysses sont la demeure de toutes sorte... (Lire la suite) |
|
24/06/10 -
D&D4 - BF 3 : LE TYRANNOEIL Découvrez les tyrannoeils fantômes du Bestiaire Fantastique 3 LES TYRANNOEILS DÉFERLENT SUR LE MONDE, portés par des tempêtes bouillonnantes et chaotiques. Certai... (Lire la suite) |
|
24/06/10 -
D&D4 - BF 3 : la Larve Putride Une horreur extraite du Bestiaire Fantastique 3 SE FRAYANT UN CHEMIN dans la chair en putréfaction d’un aventurier abattu, la larve putride constitu... (Lire la suite) |
|
24/06/10 -
D&D4 - BF3 : le Diable Visqueux Découvrez une nouvelle créature du Bestiaire Fantastique 3 AMALGAMES VAGUEMENT HUMANOÏDES de fange et de haine, les diables visqueux sont les espions et les in... (Lire la suite) |
|
24/06/10 -
D&D4 - BF3 : Sort d'Apocalypse Découvrez le Héraut de la flamme achrome, extrait du Bestiaire Fantastique 3 CERTAINS SORTILÈGES ÉPIQUES RÉSONNENT à travers les âges. Ceux qui véhiculent assez de force pour oc... (Lire la suite) |
|
12/05/10 -
Naviguer sur la Mer Astrale Un extrait du supplément D&D4 La Mer Astrale La substance de la Mer Astrale est dans une certaine mesure sensible à la volonté de ceux qui la tra... (Lire la suite) |
|
07/05/10 -
D&D4 - Mer Astrale : les Neuf Enfers Explorez les dominions divins Il est fort probable qu’aucun dominion ne soit aussi connu et craint par les mortels que les Neuf En... (Lire la suite) |
|
05/05/10 -
D&D4 : Mer Astrale, les secrets du Plan Supérieur Découvrez l'introduction et les thèmes de campagnes de Mer Astrale Bienvenue dans le monde qui domine celui des mortels, infinie étendue argentée parsemée d’innombrabl... (Lire la suite) |
|
05/05/10 -
D&D4 : Les Quoms Découvrez un extrait de Mer Astrale Avec cet extrait de Mer Astrale, découvrez les quoms, un peuple étrange qui sillonne la Mer Astrale ... (Lire la suite) |
|
11/03/10 -
D&D4 - Le Comptoir de l'Aventure 2 : les armes Découvrez un arc et une lance d'exception, spécialement confectionnés pour les héros des terres sylvestres. Nulle protection de ce monde ne pourra détourner le fil de cette lame. D’aucun monde, d’ailleurs. ... (Lire la suite) |
|
10/03/10 -
D&D4 - Manuel des Joueurs 3 : le Psion Quant l’esprit est plus destructeur que la force brute… Avec cet extrait du Manuel des Joueurs 3, découvrez le psion et comment il peut bloquer, soulever ou... (Lire la suite) |
|
10/03/10 -
D&D4 - Manuel des Joueurs 3 : le Limier L'archer des sept destinées, une voie parangonique de limier Découvrez l’une des nouvelles classes de personnage du Manuel des Joueurs 3 : le limier, et l’une de... (Lire la suite) |
|
10/03/10 -
D&D4 - Le Comptoir de l'Aventure 2 : les armures Découvrez des armures et des boucliers de légende L’armure fait une partie intégrante de l’équipement de l’aventurier. De la toge du magicien aux peau... (Lire la suite) |
|
09/03/10 -
D&D4 - Manuel des Joueurs 3 : le Batailleur Découvrez le batailleur hybride Avec cet extrait du Manuel des Joueurs 3, nous vous proposons de découvrir le batailleur, une nouvel... (Lire la suite) |
|
09/03/10 -
D&D4 - Manuel des Joueurs 3 : le moine Découvrez le moine et l'une de ses destinées épiques : l'âme de diamant Tu te bats bien, mais sans discipline ni concentration, et c'est pour ça que tu vas perdre.... (Lire la suite) |
|
23/02/10 -
D&D4 : L'adepte stygien Une voie parangonique de flamboyant, une classe de personnage du Manuel des Joueurs 3 « Le destin du monde dépend de la flamme de vos passions. »... (Lire la suite) |
|
22/02/10 -
D&D4 : Le Rrathmal Une voie parangonique raciale du Manuel des Joueurs 3 Avec cet extrait du chapitre 1 du Manuel des Joueurs 3, découvrez une nouvelle voie parangonique rac... (Lire la suite) |
|
22/02/10 -
D&D4 : les exercices martiaux Découvrez un extrait de l'Art de la Guerre 2 Avec cet extrait de l’Art de la Guerre 2, nous vous invitons à découvrir les exercices martiaux. O... (Lire la suite) |
|
22/02/10 -
D&D4 : les styles de bataille Découvrez un extrait de l'Art de la Guerre 2 Il n’existe pas deux combattants semblables. Les écoles d’escrime, académies de tactique, philosophi... (Lire la suite) |
|
22/02/10 -
D&D4 - L'Art de la Guerre 2 : le Guerrier Découvrez les nouvelles options de l'Art de la Guerre 2 « Tout est important dans un combat : le terrain, l’éclairage, les obstacles, les alliés et les adve... (Lire la suite) |
|
22/02/10 -
D&D4 - L'Art de la Guerre 2 : le Voleur Découvrez les nouvelles options de l'Art de la Guerre 2 « Tu peux toujours t’époumoner avec tes histoires d’honneur, mon gars, mais tout ce qui compte, c’es... (Lire la suite) |
|
12/11/09 -
D&D4 : le Gardien de la Tempête Une option de création issue de Forces de la Nature “Les rivières sont mon sang, le vent des montagnes, ma voix et mon corps, la terre, et c’est du pouv... (Lire la suite) |
|
09/11/09 -
D&D4 : Le monde d'Eberron Découvrez une introduction au monde d'Eberron et à l'un de ses plus prestigieux royaumes : l'Aundair Un monde de merveilles tourbillonne, perdu au cœur de l’immensité du vide, une sphère abritant les p... (Lire la suite) |
|
09/11/09 -
D&D4 : Le Brélande et les menaces du monde d'Eberron Découvrez un extrait de l'Encyclopédie d'Eberron Les rejetons de Galifar Ier ne furent pas les premiers humains à coloniser la région désormais connu... (Lire la suite) |
|
06/11/09 -
D&D4 : le Berserker Pierrefeu Une voie parangonique de barbare extraite de Forces de la Nature « Ma Rage est mon arme. Ma Rage est mon armure. Ma Rage est ta mort. »... (Lire la suite) |
|
06/11/09 -
D&D4 : le Soigneur Scarifié Une voie parangonique de shaman extraite de Forces de la Nature « Vous pensez que le monde se résume à ce que vous pouvez voir ? Dans ce cas, vous êtes réellement a... (Lire la suite) |
|
06/11/09 -
D&D4 : le Gardien Parfait Une destinée épique de gardien, extraite de Forces de la Nature Bénie par votre destinée de grand protecteur, votre forme naturelle évolue pour servir le pouvoir de... (Lire la suite) |
|
05/11/09 -
D&D4 : les historiques primaux De nouvelles options d'historiques issues de Forces de la Nature Découvrez un avant-goût de quelques historiques géographiques, sociaux et raciaux présentés dans For... (Lire la suite) |
|
04/11/09 -
D&D4 : le Druide des Nuées Une option de création issue de Forces de la Nature “Je suis la voix des terres sauvages et quand je parle, c'est le monde qui tremble.”... (Lire la suite) |
|
10/09/09 -
DD4 Guide du Maître 2 : La narration de groupe Découvrez un extrait du Guide du Maître 2 Cet extrait du chapitre 1 du Guide du Maître 2 aborde les différentes façons de construire en... (Lire la suite) |
|
10/09/09 -
DD4 Guide du Maître 2 : les compagnons d'aventure Découvrez un extrait du Guide du Maître 2 Cet extrait du chapitre 1 du Guide du Maître 2 fournit des conseils afin de gérer aisément le... (Lire la suite) |
|
10/09/09 -
DD4 Guide du Maître 2 : Rencontres avancées Découvrez un extrait du Guide du Maître 2 Cet extrait du chapitre 2 du Guide du Maître 2 traite des rencontres avancées, et notamment de leur ... (Lire la suite) |
|
10/09/09 -
DD4 Guide du Maître 2 : Personnaliser les monstres Découvrez un extrait du Guide du Maître 2 Cet extrait du chapitre 4 du Guide du Maître 2 explique comment personnaliser ses monstres gr... (Lire la suite) |
|
10/09/09 -
DD4 Guide du Maître 2 : Aventures et récompenses Découvrez un extrait du Guide du Maître 2 Cet extrait du chapitre 5 du Guide du Maître 2 traite des aventures et des différents types d... (Lire la suite) |
|
08/09/09 -
D&D4 : Bienvenue dans le monde d'Eberron Extrait du Manuel des Joueurs d'EBERRON : dix choses à savoir sur le monde d'Eberron Dans le sillage d’une guerre longue et terrible, un monde lutte pour trouver sa destinée. Sombrera-t... (Lire la suite) |
|
08/09/09 -
D&D4 : Les religions d'Eberron Un extrait du Manuel des Joueurs d'Eberron La religion est importante à Éberron, mais pas uniquement parce que les divinités s’intéressent de t... (Lire la suite) |
|
17/07/09 -
D&D 4 : Le paladin vertueux Une nouvelle option de création extraite d'Intervention Divine Si ma lame fend les boucliers, Si ma lance perce les armures, Si ma force pousse les destriers, C... (Lire la suite) |
|
17/07/09 -
D&D 4 : les domaines divins Découvrez un extrait d'Intervention Divine : le domaine de la destruction Chaque divinité exerce son influence sur certains aspects de l’existence. Ainsi, Érathis est la dées... (Lire la suite) |
|
17/07/09 -
D&D 4 : l'Invocateur des Malédictions Une option de création extraite d'Intervention Divine “Inutile de me demander pardon, inutile d’implorer ma pitié. Je suis la vérité impitoyable et le flé... (Lire la suite) |
|
29/05/09 -
DD4 - Rituels des Secrets des Arcanes Découvrez quelqu'uns des nouveaux rituels issus du grimoire DD4 Le monde est empli de sacrements, de rites, de cérémonies et d’autres procédures qui produisent d’in... (Lire la suite) |
|
29/05/09 -
DD4 - Magie de Convocation Une nouvelle option de jeu issue des Secrets des Arcanes Les sorts jaillissent de ma bouche et crépitent de mes doigts. Rares sont ceux capables de me résist... (Lire la suite) |
|
28/04/09 -
DD4 Bestiaire fantastique 2 : le démon bubonique et sa sympathique progéniture... Les démons comptent parmi les plus vieilles créatures de l’univers. Lors de l’apparition des Abysses... (Lire la suite) |
|
20/04/09 -
DD4 - Bestiaire fantastique 2 : le Rejeton stellaire Une nouvelle créature issue du Bestiaire fantastique 2 Les sorciers et les sages savent que quand on lève les yeux vers les étoiles, certaines d’entre elle... (Lire la suite) |
|
20/04/09 -
DD4 - Bestaire fantastique 2 : les dragons métalliques Le retour du dragon d'adamantium Les dragons comptent parmi les monstres les plus puissants du monde. Les dragons métalliques prêtent... (Lire la suite) |
|
20/04/09 -
DD4 Bestiaire fantastique : le géant du givre Les géants du givre vivent dans les étendues nordiques et désolées, au milieu de montagnes glacées o... (Lire la suite) |
|
14/04/09 -
DD4 - Outre-tombe : origines et sociétés des morts-vivants Découvrez un extrait d'Outre-tombe, le grimoire de nécromancie version DD4 Bienvenue dans Outre-tombe, le manuel qui vous dévoilera tous les secrets des morts-vivants... (Lire la suite) |
|
14/04/09 -
DD4 - Outre-tombe : les fils rouges de campagne Découvrez un extrait d'Outre-tombe, le grimoire de nécromancie version DD4 En plus de se manifester lors de rencontres palpitantes et difficiles, les morts-vivants peuvent don... (Lire la suite) |
|
25/02/09 -
DD4 - Manuel des plans : la cosmographie Caractéristiques des plans La plupart des plans ressemblent au monde naturel. Les visiteurs mortels y trouvent l’air respirable... (Lire la suite) |
|
25/02/09 -
DD4 - Manuel des Joueurs II : voies parangoniques raciales L'aventurier intrépide, une voie parangonique spécifique aux humains « Faire demi-tour ? Mais nous ne savons même pas ce qu’il y a au niveau suivant ! » Prérequis... (Lire la suite) |
|
25/02/09 -
DD4 - Manuel des Joueurs II : le Berserker frénétque Une nouvelle voie parangonique spécifique au barbare « Prudence ? Discrétion ? Non ! La bravoure, c’est affronter ses ennemis au combat et piétiner leurs... (Lire la suite) |
|
24/02/09 -
DD4 - Manuel des Plans : le baroudeur planaire La voie parangonique des aventuriers interdimensionnels Les héros férus de connaissances planaires peuvent arpenter les vallées sylvestres de Féerie ou parc... (Lire la suite) |
|
24/02/09 -
DD4 - Manuel des Plans : le cuirassier astral Une créature monstrueuse qui hante la Mer Astrale De sinistres esprits hantent les sentiers obscurs de Gisombre, des démons sadiques arpentent les don... (Lire la suite) |
|
24/02/09 -
DD4 - Manuel des Plans : la Gisombre Là où les rêves obscurs prennent naissance et où les fantômes des mortels s’attardent pour un temps. La Gisombre est l’écho ténébreux du monde mortel, un domaine crépusculaire qui est comme « l’envers ... (Lire la suite) |
|
24/02/09 -
DD4 - Manuel des Plans : la Féerie Le royaume des fées : sa beauté omniprésente, ses dangers mortels. La Féerie (parfois connue sous le nom de plan des Fées) est le double verdoyant et sauvage du monde ... (Lire la suite) |
|
09/02/09 -
DD4 - Preview : l'ensorceleur Découvrez les 3 premiers niveaux de l'ensorceleur avant la parution du Manuel des Joueurs II L'ensorceleur est l'antithèse arcanique du magicien. Manipulant un pouvoir magique brut à peine co... (Lire la suite) |
|
19/01/09 -
Preview : le Gardien Découvrez les 3 premiers niveaux du gardien avant la parution du Manuel des Joueurs II Tels les montagnes qui se moquent des vents déchainés ou les arbres qui ploient sans céder sous la t... (Lire la suite) |
|
24/12/08 -
Preview : le Barde Découvrez les 10 premiers niveaux du barde avant la parution du Manuel des Joueurs II Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu’ils pratiqueraient ... (Lire la suite) |
|
19/12/08 -
Preview : L'Invocateur Découvrez les 3 premiers niveaux de l'Invocateur avant la parution du Manuel des Joueurs II A l’aube des temps, les dieux qui habitaient la Mer Astrale luttèrent contre les originels du Chaos ... (Lire la suite) |
|
08/12/08 -
Preview : P1 - le Roi du Dédale des Trolls Une aventure parangonique Dungeons&Dragons conçue pour des personnages de niveaux 11 à 13. Attention ! Cet aperçu de l’aventure P1 – Le Roi du Dédale des Trolls est réservé à vo... (Lire la suite) |
|
05/12/08 -
Preview : Le Druide Découvrez les 3 premiers niveaux du Druide avant la parution du Manuel des Joueurs II Secrets et énigmatiques, les druides ont la nature pour demeure. On les dit capables de courir avec ... (Lire la suite) |
|
04/12/08 -
DD4 - Preview de l'Art de la Guerre Découvrez quelques voies parangoniques extraites de l'Art de la Guerre Que vous soyez guerrier, maître de guerre, rôdeur, ou voleur, le supplément l'Art de la guerre débo... (Lire la suite) |
|
21/10/08 -
Preview Guide des Royaumes Oubliés - le Pacte Ténébreux Découvrez les aspects les plus sombres de la sorcellerie drow ... (Lire la suite) |
|
17/10/08 -
Preview D&D : Le Chevalier dragon pourpre Une voie parangonique du Guide des Joueurs des Royaumes Oubliés ... (Lire la suite) |
|
11/09/08 -
Preview : la Tour du Sceptre de Gardesort Découvrez les secrets du premier module d’aventure publié pour les Royaumes Oubliés. Cette nouvelle aventure de D&D 4, est conçue pour amener un groupe d’aventuriers du niveau 2 jusqu’a... (Lire la suite) |
|
21/08/08 -
Un avant-goût de la Pyramide des Ombres Découvrez en avant-première quelques extraits de l'aventure H3 - La Pyramide des Ombres Au plus profond de la forêt de Blantronc se dresse la Pyramide des Ombres. Cette prison extra-dimens... (Lire la suite) |
|
08/08/08 -
Une rentrée très D&D… Voici sans attendre un petit aperçu de ce que vous réservent les prochaines parutions de D&D4... (Lire la suite) |
|
28/07/08 -
D&D 4 - L'Encyclopédie des Royaumes Oubliés Sortie en septembre 2008 « Souvenez-vous de l’histoire de l’inoffensif caillou qui déclencha une avalanche. A l’image de ce c... (Lire la suite) |
|
25/07/08 -
D&D 4 - H2 - Le Labyrinthe du Pic du Tonnerre Une aventure héroïque pour des personnages de niveau 4-6 Puisque de nombreux groupes de joueurs ont déjà pu se frotter au module H1 - Le Fort de Gisombre, vo... (Lire la suite) |